☆ Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragon Palace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WYRIA
Floodeur argent
Floodeur argent
WYRIA


Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2009

Mon Personnage
Level: 90-99
Classe: Warrior
Sexe du personnage: Féminin

Dragon Palace Empty
MessageSujet: Dragon Palace   Dragon Palace Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:50

Petit post sur les 2 "choses" intéressantes dans Dragon Palace


Les coffres pour skills pet WF (il y en a 5 dans l'event et les guildes, notamment LOW et Godlike se les arrachent):


Dragon Palace Coffre12
__________________________

Le boss final :

1) Il faut tout d'abord tuer OceanClam Ancient Beast : 600k hp, immunisé eau, aoe physique ainsi que debuff physique
Spoiler:

2) Ensuite une personne doit faire la quête "Dragon Seal" : Pour cette quête il faut posséder une Silver Dragon Tablet, vous allez parler a Jaringne qui se trouve en "372 523", au Sud Ouest du lieu de repop, il faut ensuite trouver 7 stèles dans dragon palace :

- HeavenTurn Array : 412.568
- TerraHolder Array : 399.514
- WindRising Array : 354.541
- CloudSwag Array : 357.513
- Dragon Soar Array : 416.512
- TigerPinna Array : 421.537
- FowlHovered Array : 427.567
- SerpentCoiled Array : 366.563

Des mobs se trouvent souvent a proximité de ses stèles il n'est donc pas facile pour tout le monde de réussir a leur parler sans être tuer.

Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à avoir une LunaAqua Key (se trouve dans les coffres) pour pouvoir gratter la stèle a proximité du boss OceanClam Ancient Beast (374 561) pour faire pop le boss final :

3) Ninth Dargin Infante - Chiwen : 2M5 hp, immunisé eau, grosse aoe magique. Il drop ☆Dragon Infante's Scales

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ellassar
Floodeur or
Floodeur or
ellassar


Messages : 491
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : au fin fond des abimes des oceant les plus profond les plus noir et les plus sombre

Mon Personnage
Level: 100-109
Classe: Warrior
Sexe du personnage: Masculin

Dragon Palace Empty
MessageSujet: Re: Dragon Palace   Dragon Palace Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:22

bonjour a tous j evoudrai vous faire profiter de mon exepriance sur cette event l'ayant fait une fois.

deja pour vous aidez la dragon silver tablette vous pouvez l'optenir facilementen faisantune dragon queste 71 ou 81. les stelle sont bien au coordonner que wyria nous donne ^^ mais comme on ne peut pas les préenregister doncil faut y allez comm on peut. pour les activer il suffitjuste de leur parler mais avec lesmobs autour ce nest pas facile
(conseil: prendre un WB pour quil prenne l'agro des mobs pendant que vous parler a la stell et prendre un EP pour soutenir le WB et quand la stelle et confirmer vous pouvez aides vos amis.)

une fois que vous avez trouver les 8 stelle vous devez trouvez une clef qui se trouve dans les coffres dispercer un peut partout sur la map (là wywy ^tu tes un peut tromper ^^ des coffre yen a plus et ailleur que la ou tu a dit)meme principe que pour les stell ya qq mobs autour mais rien de bien difficile. [ jai noter que dans les coffres on pouvais obtenir quellque item simpas: la clef pour liberer le boss, des scrolls skills pour les pet WF, des badge pour avori des SP, des scrolls portail town, et un autre truc que je ne sais plus le nom qui permet d'optenir des maillot de bain H/F, et bien autre chose encore je pense.]

le premier boss qui et en screen,garde une stelle; wyria la deffini alors je ne mattarde pas dessu ^^ une fois mort il faut gratter la stelle mais prevoir une grosse equipe parque le second boss es caustaud donc prevoyer une BB et tout le bordelle nececaire pour faire un boss quoi ^^ mais demande aux LOW de laide cest tj mieu ( perso je nest presque que put conter sur eux car trop peut de personne sont venue maider, prevenez votre event plusieur semaine a lavence et ne relacher rien pour avoir de laide)

une fois le boss fini il drop 2x le mold magique dragon infant's scales (comme a mit wyria) et vous recuperez un livre. se livre cest votre recompense de quete un peut ^^ clic droit dessu quand il est dans l'inventaire et vous obtiendrez des coordonner ( jene sai sencore plus les quelle ^^ dsl) mais je me souvien que cetai pres du pnj ou vous avez prit la quete au tout debut. vous obtiendrez 10 mirrage stones, 20pts de reput, des badge SP et cest tout je croi ^^

dernier conseil fait levent sur deux jours (ou semaine vu que se cest que le mardi ^^) le premier jour chercher les stelle et le second prennez la clef et faite les deux boss

voila bonne chance a tout les volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Bavard(e)
Bavard(e)



Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon Personnage
Level: 100-109
Classe: Elfe Archer
Sexe du personnage: Masculin

Dragon Palace Empty
MessageSujet: Re: Dragon Palace   Dragon Palace Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:37

ellassardine a écrit:
(là wywy ^tu tes un peut tromper ^^ des coffre yen a plus et ailleur que la ou tu a dit)
wyria n'a indiqué que les coffres pouvant donner les skills de pet rares.

Merci pour tes infos sinon (malgré l'orthographe qui laisse à désirer... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Palace Empty
MessageSujet: Re: Dragon Palace   Dragon Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Alliance :: Dragon Palace ( Mardi 20h )-
Sauter vers: